Découvrez nos dernières expertises et les souvenirs historiques qui nous sont confiés à la vente.

Xavier Dufestel
Expert près les commissaires-priseurs
a le plaisir de vous présenter

-un exceptionnel tableau historique dont il vient de terminer l’expertise et qui représente le retour de nuit, du roi Louis-Philippe et de la famille d’Orléans, du château de Saint-Cloud au château de Neuilly, en barque sur la Seine. Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir la vidéo de présentation de l’œuvre :

Le retour [du roi Louis-Philippe et des siens] de Saint-Cloud à Neuilly, effet de nuit. Joachim Issarti, Salon de 1844.

Le retour [du roi Louis-Philippe et de sa famille] de Saint-Cloud à Neuilly, effet de nuit. Joachim Issarti, Salon de 1844.

-et la mise en ligne sur notre site d’une sélection de quelques souvenirs historiques provenant des princes d’Orléans, d’Orléans-Bragance et de la reine Louise des Belges, qui lui ont récemment été confiés à la vente.

Vous pouvez les découvrir dès maintenant, et faire une offre d’achat si l’un d’eux vous intéresse, en cliquant sur l’image ci-dessous :

ou en visitant la rubrique « ventes en ligne » de notre site: www.estimart.fr/ventes-en-ligne/acheter.php

Les objets d’art et souvenirs historiques, figurant sur le site de notre Cabinet, EstimArt.fr, sont tous présentés sous l’expertise de son dirigeant, M. Xavier Dufestel, et sont vendus en ligne uniquement sur offres d’achat, dans un délai de 24h écoulées qui débute après le dépôt de la première offre d’achat.

Votre offre d’achat n’est pas connue des autres acheteurs et elle doit être supérieure ou égale à l’estimation de depart.

Vous pouvez déposer votre offre d’achat directement et à tous moments:

-soit par nos soins en nous la transmettant par mail à l’adresse suivante: info@estimart.fr

-soit sur notre site en cliquant à droite dans la colonne « Offre d’achat » sur l’enveloppe frappée du sigle €, en quelques secondes vous pouvez déposer votre offre d’achat après vous être rapidement identifié en vous connectant à votre compte client ou en le créant si vous n’en avez pas déjà un.

Lorsque le temps restant avant la fin de la vente est indiqué par un sablier sur l’enveloppe, où vous devez cliquer pour déposer votre offre d’achat, c’est que l’objet qui vous intéresse est déjà sous une ou plusieurs offres mais que le délai des 24h n’étant pas écoulé, depuis le dépôt de la première offre d’achat, vous pouvez encore déposer une offre.

Au terme du délai des 24h écoulées depuis le dépôt de la première offre d’achat, le lot est vendu au client dont l’offre est la plus élevée et au montant de son offre d’achat qui sera publiée en ligne, sur notre site EstimArt.fr, comme le prix de vente atteint pour cet objet. Un montant auquel s’ajoutera les 16,8% TTC de frais de vente appliqués aux acheteurs qui seront à régler par virement bancaire ou chèque auprès d’EstimArt. 

———————————

Xavier Dufestel demeure à votre disposition pour toutes informations complémentaires, études, inventaires, expertises, estimations et ventes de gré à gré, aux enchères ou en ligne d’objets et de collections historiques.

Cabinet d’expertises EstimArt

4 rue de la Paix (Esc. 2- 2e étage gauche) 75002 Paris

www.estimart.fr – info@estimart.fr

Le retour [du roi Louis-Philippe et de sa famille] de Saint-Cloud à Neuilly, effet de nuit. Joachim Issarti, Salon de 1844.

Le retour [du roi Louis-Philippe et de sa famille] de Saint-Cloud à Neuilly, effet de nuit. Joachim Issarti, Salon de 1844.

Pour toutes demandes de renseignements concernant les tableaux historiques qui nous sont actuellement confiés à la vente de gré à gré, contactez Xavier Dufestel.

xavierdufestel@estimart.fr – 01.42.60.59.39